The Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Marine

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration - Edi

Aller en bas 
AuteurMessage
Edi
Invité




Demande d'intégration - Edi Empty
MessageSujet: Demande d'intégration - Edi   Demande d'intégration - Edi EmptyJeu 7 Sep - 5:41

[RP]
Durant la journée, les radars de la S.M. avaient repéré un vaisseau en approche. A première vue, aucun danger, il était seul et non armé. Il atterri donc et l’on pu voir apparaître Edi, il s’avança et pris la parole :

- Salutation à vous chers Space Marine ! Je viens en paix. J’ai travers les différents systèmes solaires afin de vous rencontrez et de vous demandez votre aide. Je cherche effectivement des alliers de taille et je pense avoir frapper à la bonne porte.

Intrigués, les Space Marine demandèrent à Edi de se présenter et de leur faire part de ces motivations.

- Je m’appelle donc Edi, je viens de m’installer dans cet immense univers. Certes mes quartiers ne sont pas très développés mais ma motivation à prendre du pouvoir dans les galaxies est énorme. Connaissant de grand Marines de chez vous, j’ai pensé bon de vous offrir mes services. Bref, je n’ai que très peu de temps et je dois de toute urgence repartir. Je repasserais très vite pour prendre part de votre décision.[/color]
[color=blue]
Après avoir saluer et remercier les Space Marine, Edi reparti donc aussi vite qu’il était arrivé.

[/RP]

En bref, j’attends votre réponse avant de poster ma candidature Ingame. Je connais pas mal le jeu étant TOP1500 univers 10 (soit 220 000 pts). Ancien TOP700 avec 450 000 pts, ma flotte n’a pas réussi à esquiver un ennemi le mois dernier Wink

Je viens de m’inscrire, donc 0 pts au conteur encore !

D’avance merci.


Edi
Revenir en haut Aller en bas
ciol

ciol


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'intégration - Edi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration - Edi   Demande d'intégration - Edi EmptyVen 8 Sep - 2:29

salut edi je suis le fondateur de cette alliance et aussi menbre de l' alliance h.d.c ! tu es le bien venue dans cette alliance je doute pas de t' es motivations^^
Revenir en haut Aller en bas
ciol

ciol


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'intégration - Edi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration - Edi   Demande d'intégration - Edi EmptyVen 8 Sep - 2:29

menbre de la h.d.c ds luniver 10
Revenir en haut Aller en bas
Edi
Invité




Demande d'intégration - Edi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration - Edi   Demande d'intégration - Edi EmptyVen 8 Sep - 3:30

Merci bien Ciol ! Je post de suite ma candidature Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration - Edi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration - Edi   Demande d'intégration - Edi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration - Edi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine :: The Space Marine : Porte d'entrée :: Demande d'affectation à l'alliance-
Sauter vers: