The Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Marine

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande au puissant primarque de servir l'empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SergentZ
Invité




Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur EmptySam 26 Aoû - 17:25

Je me presente SergentZ 20ans militaire et aussi fan de Ogame. Je joue dan l'uni41 et je suis classé 1111eme. Plutot minier et commerçant je peu fournir bcp de ressource en tres peu de temps afin d'aprovisioné les Legions de l'empereur. Mai jai besoin de personne pour me defendre je crairai une grande flotte afin de securisé les terres conquises par nos legions. En attendant votre réponse. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark V




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur EmptySam 26 Aoû - 17:45

Bienvenue je suis Dakr V ,fondateur des Blood Angesl et allié des Space marines biensur!
Revenir en haut Aller en bas
ciol

ciol


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur EmptyDim 27 Aoû - 1:29

salut je suis Ciol fondateur des spaces marines tu sera le bienvenu dans l' alliance envoie une candidature et elle sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
SergentZ

SergentZ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur EmptyDim 27 Aoû - 6:42

merci j'envoie sa ingame
Revenir en haut Aller en bas
kopi

kopi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur EmptyDim 27 Aoû - 6:50

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande au puissant primarque de servir l'empereur   Demande au puissant primarque de servir l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au puissant primarque de servir l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine :: The Space Marine : Porte d'entrée :: Demande d'affectation à l'alliance-
Sauter vers: