The Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Marine

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! Empty
MessageSujet: Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!   Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! EmptyVen 25 Aoû - 14:03

Salut a tous!

Le jour ou un joueur vous attaque, il vous suffit d'envoyer votre flotte sur un champs de debris, si vous avez un recycleur ou sur une autre planete a attaquer!!

Cela le fera surment faire demi-tour!

Surtout tout les vaisseauxn et les ressources!!

J'espere que cette infos vous servira sinon, tant pis mdr, j'aurais essayer:!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarine.forumpro.fr
Trent




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! Empty
MessageSujet: Re: Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!   Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! EmptyDim 24 Sep - 0:54

Sa peut marcher a confiton qu'ils na pas une grosse défense
moi jvien juste de débloquer le petit bouclier donc pour m'attaquer fodrait une bonne flotte tous de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! Empty
MessageSujet: Re: Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!   Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! EmptyDim 24 Sep - 5:28

"Grosse" est un grand mot Wink

De toute facon, il faut te dire qu'il y aura toujours un joueur assez puissant pour passer ta defense. Croire que tu es à l'abris derriere tes defenses serait une grosse erreure de stratégie.

Pour ma part, je pense que les defense sont utilent pour disuader les joueurs du meme niveau ou inférieur à toi. Après, une fois que tu auras une lune les défense te seront de plus aucun utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! Empty
MessageSujet: Re: Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!   Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit infos pour les nouveaux joueurs ce faissant attaquer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine :: The Space Marine : Porte d'entrée :: Aides-
Sauter vers: