The Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Marine

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Invité




nouvelles de l'alliance Empty
MessageSujet: nouvelles de l'alliance   nouvelles de l'alliance EmptyMar 22 Juil - 3:07

d'un temps reculé, oublié de presque tous. Les héros d'antant ne sont plus que des mythes. Mais il arrive que certains resurgissent des antrailles des légendes passées.
Bonjour a tous, il y a quelques temps deja j'ai créé une cette alliance sur les space marines en tant que primarque Marneus Calgar. A l'époque, j'était accompagné du créateur de ce forum Cervantes, de mon fidèle Lord Calggar chef des armées, et de mon inquisiteur sindrid.
Je suis revenu sur ogame et je voulais juste avoir des nouvelles de mon ancienne alliance, et j'aimerai savoir si les dirigeant actuels auraient des nouvelles de lord calggar car je recherche un moyen de le joindre.
merci a tous et vive la splendeur à jamais parfaite de le sainte armée de l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine :: The Space Marine : Porte d'entrée :: Presentation-
Sauter vers: